• La Vilaine question

    Téléportés ici par je ne sais quel miracle, vous vous demandez qui je suis. Ou pas. Mais pour le bien de ce monologue, on considèrera que oui.

    ( Je tiens terriblement compte de l'opinion de mes lecteurs, vous voyez. )

      

    La Vilaine question

     

    Pour commencer, je suis une fille. (Précision qui a son importance - au cas où la photo n'aurait pas été suffisamment évocatrice). Une qui se revendique fièrement non influencée et non influençable mais qui s'interroge encore sur la potentialité de recycler sa mini-jupe pailletée - la même que Betty, le style en moins - en boule à facettes, une qui dévore sans scrupule le soir mais qui le lendemain se soucie de sa ligne, une qui veut que son homme la désire à chaque instant mais l'aime avant tout pour sa beauté intérieure.

    Autrement dit, une femme dans toute sa splendeur. Subtil mélange de complexité et de paradoxe. Livrée sans mode d'emploi, bien sûr.

     

    Loin d'être superficielle, je considère aussi qu'un peu de futilité ne nuit pas à la santé. En témoigne ma quantité astronomique de boucles d'oreille.

    ( Mais qu'y puis-je donc si elles ont TOUTES su se rendre indispensables ?... )

     

    J'aime plus que tout entendre le clapotis de l'eau quand je suis sous la tente, plonger mes mains dans le sable chaud sur la plage, sentir contre ma peau l'air frais des matins de printemps, manger les petits Lu en commençant par les coins.

     

    Ensuite, je suis comme mon pseudo l'indique une Vilaine donc sans aucune prétention de vous plaire mais pleine d'anecdotes à partager, d'opinions à communiquer, de choses légères à raconter.

    Ce blog n'a rien d'un espace à vocation narcissique pour combler un éventuel égo de blogueuse voulue hype, il ne répond qu'à une envie : celle d'écrire.

     

    Alors si vous, vous avez celle de me lire, cette aventure risque de devenir drôlement jolie !