• Happy Birthday votre Ronchonnerie

    Il y a peu ici, on célébrait l'anniversaire du Miaou. Mon labrachien.

    Avec toute la joie, l'entrain et la bonne humeur de circonstance. Un an, déjà. Un an de léchouilles, de gratte-gratte, de roupillons, de séances bi quotidiennes de gavage à la croquette, de courses à la baballe, de ski nautique derrière la laisse, de pulvérisation quasi-instantanée de jouets neufs...

    Un an de bonheur, quoi.

    Un investissement sans faille également pour obtenir du bougre un minimum d'éducation, de tenue. Des milliers de c'est bien, c'est un bon chien chien pour encourager mon cancre. Des calinoux à gogo aussi.

    Financièrement aussi, il dévore. Adieu H&M, Asos et consors ; boujour à Wanimo, Animal Prod, Zooplus. Ma boîte mail ne me propose plus que des os à moelle en promo, des anti-parasitaires et des rouleaux attrape-poils.

    Je lui ai donc sacrifié mon glamour tout au long de cette année. Pour les branchées de la sape, je suis restée sooooo 2009. Plus rien ne change à mon dressing désormais maculé de poils blancs.

    Mais peu importe. Pour l'occasion, la longue promenade a été de rigueur. Une joie pour lui, moi j'étais nettement plus nuancée après avoir cru perdre un bras. Un maxi coussin de pacha s'est aussi ajouté à son trousseau d'animal gâté.

    Que lui demandais-je en contrepartie ? Rien.

     

    Si ce n'est un petit sourire pour la photo souvenir. Et voyez à quoi j'ai eu droit :

     Quel cirque !

     

    Je songe sérieusement à le revendre sur Ebay. En chien de traineau.

     

    « Carencée en TestostéroneTraumatisée du bulbe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :